Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
transportparis - Le webmagazine des transports parisiens
4 juin 2019

Bus RATP : nos dossiers mis à jour

Il y en avait besoin : après la grande actualité de la restructuration du réseau parisien, transportparis toilette ses dossiers consacrés d'une part à l'évolution du parc d'autobus de la RATP depuis le début des années 2000 et de leur livrée, avec la percée assez nette du trio bleu-gris-noir adoptée par Ile de France Mobilités pour l'ensemble des véhicules franciliens.

Bonne lecture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a beaucoup plus de 22 qui passent que de 52 j'ai remarqué cela rue de Boulainvillers de plus le 52 ne va pas pas toujours jusqu'à Boulogne.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines lignes mériteraient d'avoir une fréquence renforcée comme le 175 et le 174 voir le 93 pour le secteur Boulogne Levallois et Clichy
Répondre
N
Le changement du bus 47 / 38 engendre une perte moyenne de 40 minutes par jour. Sans compter tout les petits papi qui doivent payé x2 un ticket pour le trajet du 47 avant.
Répondre
C
La regression que je trouve importante c'est la disparition des bandeaux sur les côtés des bus. Maintenant il faut connaitre les trajets des lignes et avec les girouettes arrière qui ne fonctionnent pas toujours très bien (ou qui ne sont pas lisibles avec le soleil) on regarde vraiment passer les bus. La quasi totalité des parisiens que je connais ne prends jamais le bus parce que le réseau est un petit peu ésotérique. Pour eux le bus c'est lent et plein de retraités alors que souvent cela permet de gagner du temps.
Répondre
Publicité