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transportparis - Le webmagazine des transports parisiens
6 octobre 2016

Bus parisiens : nos nouvelles propositions

Après la présentation par le STIF du projet de réorganisation du réseau de bus dans Paris, nous avons dans un premier temps analysé les propositions du STIF et de la Ville de Paris, avant d'aller plus en profondeur dans une nouvelle proposition synthétique, essayant de concilier ce que nous estimons être les propositions les plus intéressantes pour l'évolution de ce réseau, par rapport aux objectifs poursuivis. Il en émerge quelques nouveautés par rapport à la précédente proposition de transportparis.

A découvrir dans ce document à télécharger.

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Commentaires
T
Question simple : pourquoi avoir mis des articulés sur le 43 si c'est pour les retirer maintenant ?<br /> <br /> En tout cas le changement a déjà commencé...
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O
INFORMATION - 12.10.2016<br /> <br /> Nouveau document à télécharger, plus précis avec le détail des itinéraires et un résumé des modifications.<br /> <br /> <br /> <br /> Deux évolutions apportées : le prolongement du 74 de Clichy à la gare des Grésillons et du 87 de la gare de Lyon à la Bastille.
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D
Quelle serait votre proposition pour la navette Peireire- Pont Cardinet?<br /> <br /> Les bus actuels tournent à vide en raison d'un trajet trop court, d'un temps d'attente trop long et d'une absence d'information sur le temps d'attente aux arrêts.<br /> <br /> Je trouve que c'est dommage d'exclure cette ligne de la réflexion.
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T
Quelques remarques : <br /> <br /> <br /> <br /> 1/Parfaitement d'accord que le 21 et le 81 ne peuvent être fusionnés. C'est absurde et cela casse complètement l'accès à la gare Saint-Lazare (enfin une fois sur deux...)<br /> <br /> <br /> <br /> 2/Restructuration 27 : le 83 ne doit-il pas alors terminer à Porte d'Ivry ? Porte de Vitry n'offre pas de connexion avec le métro...<br /> <br /> <br /> <br /> 3/Fusion 86/87 : ne faut-il pas que le 87 finisse tout de même à Bastille pour assurer la correspondance avec ses ex-arrêts ?<br /> <br /> <br /> <br /> 4/73/373 : je vois que l'idée d'un accès direct à Pte Maillot a suscité un certain intérêt dans votre proposition et j'en suis ravi. Cependant à voir ce que va se réaliser sur le Bd Charles-de-Gaulle...
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I
Il n'y aurait pas une manière de présenter un peu plus didactique, parce que là c'est un peu indigeste (honnêtement, et exceptionnellement, je n'ai pas de proposition plus concrète à faire !)
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